Movie Poster Taille

taille de l'affiche du film a beaucoup changé depuis les années 1980 quand les premières affiches de films ont été distribués.

Les premières affiches de cinéma ont été effectivement utilisés spécifiquement pour les théâtres qui montrent le film et doivent être renvoyés après utilisation. Depuis lors, la taille de l'affiche de cinéma a évolué en couleur et dimensions.

Common ancienne taille de l'affiche de cinéma inclus:

27 x 41″(Une feuille)
22 x 28″(Paysage)
14 x 36″(Portrait)
14 x 22″, (Fenêtre Card
41 x 54″,(Deux feuille)
41 x 81″, (Trois Sheet)
30 x 40″, 40 x 60″, et 81 x 81″(Carré)

Actuellement, le plus couramment utilisé taille de l'affiche de cinéma est une feuille.: 27″ x 40″

L'une feuille est utilisée dans de nombreux foyers à travers l'Amérique et en particulier les chambres d'enfants comme des affiches de cinéma sont devenus plus mainstream et décorer les chambres de nombreux famille. Beaucoup d'entreprises ont vu le jour dans le seul travail de vente affiches de cinéma aux étudiants universitaires par le biais résidences et plus campus!

Le côté le plus couramment utilisé taille de l'affiche de cinéma est: 40″ x 60″

aussi connu comme l'affiche de l'arrêt de bus. Cette taille d'affiche du film vient en format portrait et est couramment utilisé pour, tu l'as deviné! de l'arrêt de bus.

La création de ces affiches et la perfection de l'utilisation de la taille d'affiche du film peut être fait par de nombreuses imprimantes standard cependant, les prix peuvent varier en fonction de la coloration de la qualité et de pixellisation. Beaucoup d'imprimantes peuvent utiliser différents types de couleur ou peuvent exiger que vous avez tous vos couleurs dans un format spécifique à l'impression telles que CMJN ou RVB un bon format à utiliser lors de l'impression des affiches seraient en gardant l'affiche en CMJN lorsque vous démarrez le développement et l'enregistrer en format PDF pour conserver ses données. Veillez également à maintenir une bonne quantité de saigner sur les bords dépendant de la taille de l'affiche du film de sorte que des pièces essentielles de l'affiche ne sont pas coupés après l'impression.

Pour plus d'informations sur le film format poster sentir libre de poser une question dans les commentaires ci-dessous….

 

 

15 Commentaires

  1. Ainsi, ce sont les plus proches A ou B papier de tailles à ces affiches de cinéma?

    B0 est un peu proche de l'affiche de Bus Stop Film au 55.7 X 39.4 pouces. Papier B1 est la plus proche du film format poster au plus petit 39.4 X 27.8 pouces.

    Je suis en train d'imprimer une affiche dans le film format poster, mais la société ne fonctionne que dans un des formats de papier. Petite affiche du film semble asseoir à mi-chemin entre A1 et A0 – rubbish 🙁

  2. Salut Leyton désolé sur la réponse tardive, à travers mes recherches et de traiter avec les imprimantes après ces deux tailles de base, il commence à varier en fonction de l'imprimante. Je voudrais contacter vous utilisez et demandez leurs spécifications exactes pour être sûr.

    Santé!

  3. Je pense à la production d'une une feuille pour mon documentaire 27×40. Conformément au thème du film, Je pensais à le faire dans 2 couleur et sur papier journal. Pensez-vous une affiche de film de papier journal est utilisable?

  4. Aussi, sont là les stocks de papier qui ressemblent lumière papier journal légèrement jaunie?

    • Cela dépend de votre imprimante, Je l'ai vu différentes qualités et types de papier qui peuvent affecter le résultat d'impression. Ce serait une bonne question à poser à votre imprimante avant impression.

  5. Comment un 22″ x 28″ affiche soit paysage? Aussi, est la taille arrêt de bus 40″ x 16″ ou 40″ x 60″? Votre article prétend à la fois.

    • bonne prise sur la taille de l'affiche, la 22 par 28 est rectangularish

  6. Comment puis-je faire une affiche qui va attirer tout le monde?

    • Beaucoup de travail acharné hehe. Pas vraiment sûr où aller avec celui-ci, il ya quelques bons livres sur la typographie en amazone et les significations des différentes polices et comment ils affectent différentes personnes. Aussi peut-être commencer avec un modèle d'affiche si votre nouvelle à la conception

  7. Je voudrais savoir quel est le type de papier qu'ils utilisé sur un type 27″x 40″ affiches de cinéma,aussi ceux qui ont utilisé ou le lieu dans une boîte à lumière ce type de matériel qu'ils utilisent ne à imprimé.

  8. J'ai essayé de savoir pourquoi la taille d'affiches de film décalé en 1985 du 27×41 au 27×40. Personne sait pourquoi la modification a été apportée? Il était moins cher à imprimer sur certains équipements dans les 40 pouces de largeur? Le papier n'est venu 40 largeurs de pouces? Juste curieux de savoir ce qui a causé le changement.

  9. J'ai essayé de savoir pourquoi la taille d'affiches de film décalé en 1985 de 27 × 41 à 27 × 40…….!

  10. Quel type de papier est utilisé pour imprimer des affiches de cinéma?

  11. Has it ever been made there in US 14x28″ affiches de cinéma? Basically it is a vertical rectangle with horizontal short side and vertical long side. How would you call that type of movie posters?

Trackbacks / Pingbacks

  1. 11×17 Quel est le film standard Affiche Taille | Film BJ - […] Movie Poster Taille | Affiche Taille standard - Film format poster a beaucoup changé depuis les années 1980, lorsque…

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

2 × quatre =

Pin It sur Pinterest

Actions
Share
Catalogue une large sélection d’affiches, Papier et fournitures impressionCliquez ici

Movie Poster Size

Movie poster size has changed a lot since the 1980s when the first movie posters were distributed.

The first movie posters were actually used specifically for the theaters that would show the movie and required to be returned after use. Since then movie poster size has evolved in both color and dimensions.

Common old movie poster size included:

27 x 41″(One Sheet)
22 x 28″(Landscape)
14 x 36″(Portrait)
14 x 22″, (Window Card
41 x 54″,(Two sheet)
41 x 81″, (Three Sheet)
30 x 40″, 40 x 60″, and 81 x 81″(Square)

Currently the most commonly used movie poster size is the one sheet.: 27″ x 40″

The one sheet is used in many homes across America and especially children’s rooms as movie posters have become more mainstream and decorate many family’s rooms. Many companies have sprung up with the sole work of selling movie posters to university students through residences and over campus!

The next most commonly used movie poster size is: 40″ x 60″

also known as the bus stop poster. This movie poster size comes in portrait format and is commonly used for, you guessed it! Bus stop’s.

Creation of these posters and perfection of the use of movie poster size can be done by many standard printers however prices can vary depending on the quality coloring and pixelation. Many printers may use different types of color or may require you to have all your colors in a format specific to printing such as CMYK or RGB a good format to use when printing posters would be keeping the poster in CMYK when you start development and saving it in PDF format to retain its data. Also be sure to maintain a healthy amount of bleed around the edges dependent on the movie poster size so that essential pieces of the poster are not cut off after the printing.

For more information on movie poster size feel free to ask a question in the comments below….

 

 

13 Comments

  1. So, what are the closest A or B paper sizes to these movie posters?

    B0 is kinda close to the Bus Stop Movie Poster at 55.7 x 39.4 inches. Paper size B1 is closest to the smaller movie poster size at 39.4 x 27.8 inches.

    I’m trying to print a poster in movie poster size, but the company only works in A paper sizes. Smaller movie poster seems to sit mid-way between A1 and A0 – rubbish 🙁

  2. Hi Leyton sorry on the late reply, through my research and dealing with printers after these two basic sizes it starts to vary dependent on the printer. I would contact you use and ask for their exact specifications to be sure.

    Cheers!

  3. I am thinking of producing a one sheet for my documentary 27×40. Keeping with the theme of the movie, I was thinking about doing it in 2 color and on newsprint. Do you think a newsprint movie poster is usable?

  4. Also, are there paper stocks that look light slightly yellowed newsprint?

    • That depends on your printer, I have seen different paper qualities and types that can effect the print outcome. This would be a great question to ask your printer before printing.

  5. How can a 22″ x 28″ poster be landscape? Also, is the Bus Stop size 40″ x 16″ or 40″ x 60″? Your article claims both.

    • good catch on the poster size, the 22 by 28 is rectangularish

  6. okkkk

  7. How can I make a poster that will attract everybody?

    • Lots of hard work hehe. Not really sure where to go with this one there are some good books on typography in amazon and meanings of different fonts and how they effect different people. Also maybe start with a poster template if your new to designing

  8. I would like to find out whats the type of paper that they used on a typical 27″x 40″ movie posters,also the ones that used or place in a light box what type of material do they use to printed to.

  9. I have been trying to find out why the movie posters size shifted in 1985 from 27×41 to 27×40. Does anyone know why the change was made? Was it cheaper to print on certain equipment in the 40 inch width? Did paper stock come in 40 inch widths? Just curious what caused the change.

  10. I have been trying to find out why the movie posters size shifted in 1985 from 27×41 to 27×40…….!

Trackbacks/Pingbacks

  1. 11×17 What Is Standard Movie Poster Size | Movie BJ - […] Movie Poster Size | Standard Poster Size – Movie poster size has changed a lot since the 1980s when…

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This